Laboratoires SPINUP

Partenaire engagé pour la prévention santé.
Un miracle pour le dos

SPINUP c’est un coussin d’air de forme anatomique conceptualisé pour le dos, breveté, testé en milieu hospitalier sur des patients souffrant de douleurs vertébrales. Surpris et encouragés par les bons résultats, dans leur conclusion d’expérimentation, les médecins recommandent l’utilisation du SPINUP® non seulement en prévention des problèmes de dos, mais aussi pour traiter les problèmes de dos (discalgies, lombalgies, dorsalgies, sciatique, hernies discales…etc).

Spinup et le mal de dos

Les problèmes de dos sont généralement à 80 à 90% des désordres vertèbraux physiques qui peuvent être traités par SPINUP®. Il rétablit progressivement, dans le temps, de façon  mécanique et naturelle la colonne vertébrale dans ses fonctionnalités normales. Pour tous les autres problèmes de dos (10 à 20%)  il s’agit de maladies dites dégénératives qui relèvent de traitements médicaux.  Mais SPINUP® peut très bien être prescrit comme traitement auxiliaire de fond : c’est au médecin traitant d’en juger.

En résumé

SPINUP® agit sur la colonne vertébrale pour la rétablir dans ses fonctionnalités normales. C’est un travail de fond, de redressement, d’auto-correction, de  réalignement des vertèbres, de soulagement intervertébral, qui a pour finalité : soigner, soulager le dos, le renforcer et le prévenir de toute nouvelle rechute. SPINUP® c’est en quelque sorte une remise en forme de la colonne vertébrale.

Pour tout savoir sur notre Partenaire et ses services